Air Jordan 1 Zoom Comfort Court Purple

it's like the feeling you get when everyone except for you gets sick with coronavirus.

Moderators: chadiLLac, Moony

Post Reply
lj5o7z8v+
Posts: 3
Joined: Thu Jan 14, 2021 2:37 am

Air Jordan 1 Zoom Comfort Court Purple

Post by lj5o7z8v+ »

Image


La Air Jordan 1 High OG WMNS «Satin Snake» (Satin Red), exclusive pour femmes et enfants, soldesaf1.com tombe aujourd'hui et reflète presque la OG «Chicago» AJ 1. Parfait pour l'été, le blanc et le rouge dominent sa tige, tandis que la peau de serpent en satin noir orne les Swooshes, la zone du col et la partie du talon. Enfin, un logo d'ailes en relief sur les chevilles, suivi d'une semelle intercalaire blanche et d'une semelle extérieure en caoutchouc noir renforce le design de luxe.


Ce nouveau coloris Jordan Chaussure Bleu commence par une construction en cuir souple Sail qui frappe les orteils, les panneaux latéraux et la cheville, qui est ensuite contrastée par des empiècements en daim Dark Mocha sur la cheville / talon et des empiècements en cuir noir sur l'oeil, le milieu du pied et les orteils. Une étiquette de langue noire avec la marque Sail Nike Air, une doublure intérieure noire, un logo Wings noir, des Swooshes noirs, une languette Sail avec des lacets assortis, une semelle intercalaire en caoutchouc Sail et une semelle extérieure en caoutchouc noir complètent le look de cette Air Jordan 1.


La Air Jordan 1 Zoom Comfort Court Purple fera ses débuts dans quelques jours de la semaine, car ce coloris de la silhouette exclusif aux femmes est drapé dans une palette de couleurs similaire à la OG «Chicago» AJ 1. Les couleurs blanc et rouge consistent en ses teintes dominantes tandis que la peau de serpent satinée noire orne les Swooshes, la zone du col et la partie du talon. Enfin, un logo d'ailes en relief sur les chevilles, suivi d'une semelle intercalaire blanche et d'une semelle extérieure en caoutchouc noir solidifie le design.


Ce modèle particulier était Acheter Maintenant extrêmement populaire parmi les sneakerheads, même s'il était frustré par le fait qu'il était si difficile à gérer. Il était presque impossible de se procurer une paire, ce qui a conduit à beaucoup de frustration. Eh bien, heureusement, Jumpman arrive avec un prix de consolation dans la Air Jordan 1 High OG "Dark Mocha" qui ressemble beaucoup à la création de Scott, sauf avec un swoosh normal.


https://www.soldesaf1.com/
Post Reply