Nike Daybreak Worldwide Blanche/Blue Fury/Volt/Noir

it's like the feeling you get when everyone except for you gets sick with coronavirus.

Moderator: Moony

Post Reply
oy1ogo34+
Posts: 3
Joined: Wed Sep 16, 2020 1:13 am

Nike Daybreak Worldwide Blanche/Blue Fury/Volt/Noir

Post by oy1ogo34+ »

Image


La silhouette Nike Chaussure Nouvelle de Nike fait l'objet d'un nouveau look avec la Nike Daybreak Type de leur série N.354 en cours. La silhouette rétro Nike repensée présente une construction en mesh transparent sur la tige qui a été réalisée en Barely Volt sur cette paire en particulier. Ensuite, nous voyons des détails en daim et en cuir sur toute la tige en noir, gris fumée et bleu baltique. Les détails de finition comprennent une languette de couleur crème avec la marque N. 354, un contour Swoosh cousu sur les panneaux latéraux, une semelle intermédiaire en mousse blanche et une semelle extérieure en caoutchouc gaufré noir.


Nike Chaussure Noir a retravaillé la silhouette classique de Daybreak, lui donnant un look déconstruit. Présentant le texte manuscrit de la marque de vêtements de sport «N.354», les chaussures sont disponibles dans quatre coloris accrocheurs tels que «Light Orewood Brown / Iron Grey», «Anthracite / Menta», «Cactus Flower» et «Black / Barely Volt . »


La Nike Chaussure Homme Blanche est composée d'un mélange de différents matériaux durables, notamment du daim, du cuir et du filet. La tige présente un Swoosh finement cousu, ainsi que d'autres détails de couture audacieux trouvés partout. Les éléments de conception supplémentaires comprennent le talon et les orteils en plastique qui offrent un soutien, ainsi que la semelle en caoutchouc gaufrée emblématique qui ajoute de la traction et de la durabilité. Jetez un œil détaillé à toutes les itérations de la galerie ci-dessus.


Initialement sortie en 1979, la Nike Daybreak Worldwide Blanche/Blue Fury/Volt/Noir est une explosion du passé. Alors que la Saint-Valentin approche à grands pas, le Swoosh est sur le point de lancer une toute nouvelle offre, parfaite pour les vacances adorables. Cette version féminine de la Daybreak arbore une tige entièrement rouge construite dans un mélange de renforts en nylon, en cuir et en daim. Le blanc recouvre l'étiquette de la languette, le talon et la semelle intermédiaire, ainsi que sa semelle extérieure gaufrée en caoutchouc.


https://www.couriromg.com/
Post Reply