Adidas Americana vs. Superstar Blanche/Bleu/Rouge

it's like the feeling you get when everyone except for you gets sick with coronavirus.

Moderator: Moony

Post Reply
de754ize+
Posts: 3
Joined: Tue Sep 15, 2020 2:28 am

Adidas Americana vs. Superstar Blanche/Bleu/Rouge

Post by de754ize+ »

Image


Adidas Chaussure Nouvelle Collection a annoncé sur Instagram cette semaine qu'un partenariat avec Wotherspoon était bel et bien en cours, ce qui devrait inclure une nouvelle itération du modèle Superstar après que quelques paires d'échantillons aient été récemment distribuées aux fans lors de la deuxième ronde d'Hollywood. Avec une collaboration centrée sur la durabilité, les baskets à bouts coquillages sont fabriquées avec des matériaux provenant de déchets, notamment une semelle intérieure en liège, du cuir synthétique, des lacets en papier recyclé, etc.


En un coup d'œil, le Adidas Chaussure Grise Blanche semble être un clin d'œil subtil au personnage sur lequel il tire son influence. La tige noire et les outillages assortis sont recouverts d'un traitement noir complet tandis que les accents de marque, la languette et le talon sont habillés d'un rouge vif comme celui du sabre laser de Vader. En y regardant de plus près, on remarquera une série de points de suture qui se heurtent à l'intégralité du revêtement en cuir, un détail qui honore le vêtement que le personnage porte sous ses pièces blindées. De plus, un portrait de Vader est affiché à l’avant et au centre, l’Empire galactique accroche ses drapeaux derrière et le masque du méchant est moulé dans l’orteil en coquille de la silhouette.


Visibles via une maquette, les deux Adidas Chaussure Femme Rose sont supposées être assez simples dans la conception globale car la plupart des changements remarquables se trouvent juste le long des accents. Les constructions en cuir blanc semblent équiper les deux tiges comme d'habitude, associées à un orteil et une semelle intermédiaire en coquille jaunie. Le logo Three Stripe s'écarte ensuite par la couleur et la finition: l'un offrant un dégradé d'or et l'autre un luminaire noir mat de ce qui semble être un matériau en daim. Ailleurs, leurs pattes de talon et leur doublure sont de couleur assortie, superposées à l’imprimé camouflage signature de la marque japonaise. Les têtes de singe finissent au contrefort du talon avec les fils les plus adaptés à leur toile de fond.


Deux icônes du design moderne s'associent alors qu'Adidas Americana vs. Superstar Blanche/Bleu/Rouge pour réinventer un certain nombre de silhouettes de chaussures emblématiques. Tout d'abord, et dans le prolongement des 50 ans de célébrations de Superstar, la marque allemande de vêtements de sport et Swarovski, le fabricant de cristaux de la plus haute qualité, affrontent la Superstar Bold W.


https://www.sportsonfr.com/
Post Reply